Post by lisasimpletzlet on Feb 7, 2022 17:23:12 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ TMNT: Mutant Madness ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ TMNT: Mutant Madness IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche l'or infini ▞▞▞
▞▞▞ TMNT: Mutant Madness 2022 version ▞▞▞
Données perdues après réinstallation malgré mon compte Google activé sur le jeu et les succès présents sur Google play
J'achète un héro à 1000 et je l'ai jamais reçu car j'ai eu un bug d'internet c'est vraiment plate ça
Kiffan
Super jeu au top
Super trop beug
Il n'est plus possible de se connecter au jeu. Après réinstallation de l'application tout va bien mais perte de mon compte.! 😡
Ce jeu est un PIT D'ARGENT. À moins que vous ne soyez prêt à débourser de l'argent, vous n'obtiendrez certainement jamais de caractères violets. Le coût même de l'IAP est ridiculement élevé. Les traits des personnages n'ont aucun sens, il y a trop de personnages de type assassin avec très peu de bon soutien ou de tank. Sans oublier que les chars sont fondamentalement sans valeur parce que l'ennemi concentre n'importe qui sur votre équipe, pas seulement le char. Restez à l'écart.
J'aurais aimé avoir les 4 tortues en commençant le jeu
Ce jeu était amusant. Auparavant, il se chargeait rapidement et était très simple, léger en mémoire et divertissant. Maintenant, ils continuent de mettre à jour presque tous les jours et de mettre des animations stupides qui rendent le jeu lourd, lent et ennuyeux. Nouvelle mise à jour et cela ne me permet pas de mettre à jour ou de jouer. Je viens de dépenser 20 $ sur le stupide abonnement de saison hier et je ne peux même plus jouer. Une perte de temps et d'argent.
Ceci est un jeu mobile étonnamment génial! Incroyablement amusant, super nostalgique et pas trop gourmand avec ses microtransactions !! Mon seul reproche est le même que les autres personnes qui ont examiné ce jeu, l'incapacité de broyer les niveaux passés pour les ressources nécessaires pour passer au niveau supérieur ! En dehors de cela, J'ADORE CE JEU ET LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS LES FANS DE TMNT !! Je lui donne un 9/10 ! Un des meilleurs jeux de l'année !!
Après plusieurs jours de jeux, je suis agréablement surpris puisque la difficulté est la sans pouvoir empêcher d'évaluer et ce constitué une équipe correcte que ce soit pour le mode histoire ou le mode PvP . On peut jouer un peut tous les jours sans que ce soit lassant et c'est ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Je vais continuer à jouer par contre j'aimerais pouvoir désactiver les héros dont je ne me sert plus et dans lesquels j'ai investi des doze cela serait plus pratique .
J'ADORE TMNT : LA FOLIE MUTANTE
Snake Arena: Snake Game 3D ایکشن mpzy
TMNT: Follia mutante Giochi di ruolo apgc
Crash complet
OK OK OK
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un jeu de style Turtles in Time. Il s'agit principalement d'un jeu inactif sur le thème de TMNT, ce qui est bien si vous définissez vos attentes de manière appropriée. Il n'y a pas vraiment de broyage car les ressources se génèrent au fil du temps et les unités se battent automatiquement en temps réel. Vous pouvez utiliser et viser des compétences (ce que je n'avais pas réalisé au départ). La progression du F2P ralentit assez rapidement, mais ils sont généreux en offres gratuites... Acceptez toujours l'annonce d'après-bataille, gagnez ou perdez (ce qui peut arriver après quelques défaites consécutives)
Sympas, mais impossible de maxer sans payer 💰
Vous avez très peu de contrôle sur les personnages au combat. Ce serait bien de leur dire au moins qui attaquer. Il y a aussi très peu de raisons de ne pas utiliser l'auto. Il y a très peu de raisons de changer mes personnages de haut niveau, les bonus d'équipe seraient formidables. Et il n'y a pas de pénalité pour avoir un personnage KO, comme peut-être un objet de réanimation ou un compte à rebours.
Les tortues ninja faisaient partie de mon enfance et essentiellement la seule raison pour laquelle je joue à ce jeu. Sinon, c'est juste un temps de remplissage entre mes autres jeux interactifs... J'espère que ça ira mieux, mais c'est la moyenne de son meilleur jour actuellement.
C'est bien le jeu mais la maniere de combattre me plait pas trop et j'aimerais bien qu'il y est plus de personnage
Les personnages sortent tout droit de mon enfance, mais c'est un jeu sans éclat. Lvling est pauvre. La mécanique est faible. Il n'y a pas grand chose à faire. Le pire, la musique ! Avez-vous autorisé les personnages sans la musique ? Je l'ai joué plus longtemps qu'il ne le méritait pour la mémoire de mes figurines. Finalement, la nostalgie ne l'a plus emporté sur les carences.
C'est bon mais c'est dur cool
Le jeu ne se charge pas actuellement. A.i. est un peu bizarre et peut parfois être assez lent dans les batailles, mais c'est un jeu amusant. Devrait ajouter la possibilité pour les gens de dépenser de l'argent pour démarrer des personnages spécifiques s'ils le souhaitent, sinon c'est très aléatoire et extrêmement lent d'accéder à un 4 *
Excellent jeu qui me rend bien nostalgique, grand fan des tortues ninja ! 4 étoiles juste pour les traductions non terminées, c'est un peu dommage !
Il plante au niveau 3 J'essaie de supprimer mais il plante toujours 1 étoile pour vous
Excellent et bien fait. Il pourrait y avoir plus de combat par contre, et des événements différents.
c'est bon
Je retombe carrément en enfance ! Mer je
Ya t'il un groupe discord France sinon impossible d'interéagire avec d'autres joueurs bien dommage 3 étoiles rien pour sa j'j'ai remis une voiture le en soit et sympa joué
C'est un bon jeu mais... C'est très lent. Comme vraiment lent. Vous jouez pendant environ une journée avant d'attendre quelques jours de plus pour accumuler du matériel et niveler les choses. J'aimerais pouvoir aussi faire plus d'une équipe, l'abonnement aux publicités n'est qu'une blague, comme 8 dollars par semaine sans publicité ? Ouais non merci. Peut-être un achat unique de 8 dollars. De plus, les engrenages de l'atelier ne font même rien.
TMNT: Mutant Madness Rollenspel icrl
J'aime bien se jeux
J'adore ce jeu, je veux dire passer tout mon temps libre à y jouer. Je n'ai pas à m'inquiéter de manquer de choses que vous dépensez pour jouer à un niveau comme d'autres jeux vous le font faire. Le seul problème que j'ai est les batailles PVP la réalisation quotidienne est de jouer 5 batailles et c'est la limite n'est que de 5 batailles mais la semaine dernière je suis capable de jouer 2 ou 3 batailles puis ça se fige quand je sélectionne la bataille qui quand je redémarre le app cela compte comme j'ai joué une bataille mais ne compte pas pour ma réussite, veuillez corriger cela.
J'aime bien les tortues Est que j'ai regarder les TMNT plein de fois
J'aime le jeu, j'améliorerais mon score mais j'ai eu quelques bugs à l'ouverture de l'application donc j'ai désinstallé puis réinstallé. J'ai perdu toute ma progression et j'ai dû redémarrer même si j'étais connecté avec le même compte Google. Ensuite, j'ai réclamé le Michelangelo 2 étoiles gratuit et il n'apparaissait pas dans ma liste. Aucun moyen de réparer cela?